Basic-Fit et Teddy Riner, le décuple champion du monde de judo et double champion olympique, annoncent la signature d’un partenariat de cinq ans afin de promouvoir la pratique du sport.

 

Basic-Fit et Teddy Riner sont heureux d’annoncer leur engagement pour la promotion de la pratique du sport. Les deux partenaires se sont retrouvés autour de cette volonté de rendre le sport accessible à tous, mais aussi autour d’autres valeurs communes, tel le goût de la performance et la loyauté.

Durant les cinq prochaines années Basic-Fit sera aux côtés de Teddy Riner, qui se prépare actuellement en prévision de Tokyo. Teddy Riner s’engage à relever le défi de partager ses meilleurs conseils avec les membres Basic-Fit. Ainsi, ces derniers pourront bénéficier de son expertise grâce à différents programmes spécifiques disponibles dans plus de 350 clubs du réseau en France ou via l’application mobile Basic-Fit. Teddy Riner réalisera des sessions d’entrainements haute intensité HIIT qui seront partagées tout au long de l’année pour le plaisir des amateurs de fitness. Il partagera également des conseils motivants au travers du nouveau format d’entrainement Audio, guidant oralement les membres dans leur exercice. Enfin, il animera avec enthousiasme un cours collectif virtuel GXR, en exclusivité pour les membres Basic-Fit.

 

« Nous sommes très fiers de démarrer cette année 2020 par la signature de ce partenariat avec le grand champion Teddy Riner, l’un des sportifs et personnalités préférés des Français, avec qui nous partageons une grande mission : celle de promouvoir la pratique du sport. Avec plus de 350 clubs partout en France et un abonnement à prix accessible, nous permettons à tous d’exercer une activité sportive régulière », explique Susanne de Schepper, Directrice des Opérations Basic-Fit France.

“Je suis très content de rejoindre l’aventure sportive Basic-Fit et je me réjouis des belles choses que nous allons réaliser ensemble pour donner à tous l’envie de faire du sport”, explique Teddy Riner.

Pin It on Pinterest

Share This