Bien commencer l’année avec les secrets de l’ex Miss France pour un été au top !

 

Entre entraînements, déplacements, émissions de télévision et vie personnelle, la belle brune aux yeux clairs dévoile en confidence comment elle garde sa silhouette de rêve malgré sa gourmandise pour le chocolat… Sportive assidue, Malika Menard ne surveille pas vraiment son alimentation mais compense en pratiquant régulièrement plusieurs activités sportives chaque semaine. Ses secrets ?

 

 

“Le sport : au moins trois fois par semaine. Je fais deux séances d’une heure avec un coach et une séance de 25 minutes sur l’appareil d’oscillation sphérique de FitWave qui m’a bluffé. Il s’agit d’une machine qui permet de travailler tout le corps, tous les muscles en profondeur. Ces 25 minutes sont l’équivalent de 1h30 d’exercices classiques, et je le ressens le lendemain ! “

 

Le sport

 

 

Malika et le sport, une grande histoire d’amour… “J’ai toujours fait beaucoup de sport. Les studios FitWave constituent une suite logique pour moi. Travailler sur une seule machine pendant vingt-cinq minutes pour les mêmes bénéfices qu’une longue séance en salle, c’est génial ! “

 

L’avocat

 

 

Au delà du sport, avoir une belle peau est important pour une reine de beauté. Son fruit favori est l’AVOCAT pour lui apporter une belle peau grâce à sa forte teneur en oméga 3 et 6 qui sont de bonnes graisses. Sa pulpe favorise la formation de collagène et a un effet rajeunissant sur la peau. Les rides sont atténuées. Riche en vitamines B, C et E, l’avocat est idéal pour lutter efficacement contre le vieillissement ! Avec 280 calories pour 100 grammes, il ne faut évidemment pas manger l’avocat avec une vinaigrette, mais l’accompagner d’un filet de citron.

 

L’hydratation

 

 

La silhouette de la reine de beauté vient aussi de sa routine hydratation. Malika Ménard bois un litre et demi d’eau par jour, rituel qu’elle a instauré pour lutter contre les mauvaises habitudes alimentaires. Elle utilise l’EAU FRAICHE également chaque soir sur ses jambes, histoire de se délasser et de stimuler sa circulation sanguine. Ca marche !

 

Pin It on Pinterest

Share This