« Avec ce complément alimentaire révolutionnaire, H-deux Suiso fera découvrir aux français un des plus puissants antioxydants au monde. »

 

H-deux Suiso S.A.S. a conçu un complément alimentaire unique qui se sert de l’hydrogène moléculaire (H2 ou H-deux) pour améliorer nos performances et lutter efficacement contre le vieillissement. Molécule ayant fait l’objet de plus de 1000 études scientifiques, parues pour certaines dans la revue « Nature Medicine » (spécialisée dans la recherche biomédicale), elle joue un rôle important dans la lutte contre le vieillissement et la fatigue. Fabriqué au Japon, où il a déjà fait ses preuves, H-deux est le complément parfait pour améliorer les performances, la concentration, l’endurance et obtenir une meilleure hydratation des cellules. Aujourd’hui, H-deux Suiso se positionne comme le premier expert Franco-Japonais en hydrogène pour la santé et la longévité. Démocratiser les bienfaits de cette innovation répandue en Asie constitue la mission que la société s’ est fixée : « Le développement de ce complément alimentaire a nécessité de nombreuses années de R&D entre la France et le Japon. Nous passons aujourd’hui à une étape majeure pour notre développement : la commercialisation mais surtout une grande phase d’information du marché pour expliquer pourquoi l’hydrogène peut être considérée comme une fabuleuse fontaine de jouvence. » déclare

David Dubois, Co-fondateur de H-deux Suiso S.A.S.

 

Contacts :
David Dubois – Co-fondateur :
dds@h-deux.com

 

À propos de H-deux Suiso

S.A.S. : Cofondée en 2018 et installée à proximité de Paris, H-deux Suiso S.A.S. est une société Franco-Japonaise experte des produits qui utilisent l’hydrogène pour protéger la santé, réduire la fatigue, ainsi qu’améliorer les performances cognitives et physiques. La société développe actuellement une large gamme de produits fabriqués et testés au  Japon qui seront lancés prochainement. H-deux Suiso S.A.S. ambitionne de devenir l’un des leaders de son secteur en France, en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient.

Pin It on Pinterest

Share This