Sélectionner une page

Le concept de la salle de sport Keep Cool c’est de proposer la pratique de l’activité physique dans un cadre convivial. On ne pratique pas seulement de l’exercice, on pratique le sport bonheur !

 

La salle de sport sans complexe

 

salle-de-sport-keep-cool

Source : Keep Cool

 

Lorsque l’on souhaite se mettre au sport, les complexes peuvent avoir la vie dure et nous empêcher de franchir la porte d’un club de fitness. À la salle de sport Keep Cool, on pratique de l’exercice physique, sans même s’en rendre compte, grâce à la bonne ambiance. Le sport est ici le synonyme d’amusement et de plaisir.

 

Le sport dans la bonne humeur

 

Les équipes de coachs sont composées d’hommes et de femmes à l’écoute de tous les sportifs, des débutants aux confirmés. Sans vous presser, les coachs sont là pour vous conseiller au mieux quant à l’utilisation du matériel et tout au long de votre pratique du fitness. Les séances de musculation se déroulent dans la bonne humeur.

 

La salle de sport Keep Cool : séances vidéos, appuyez sur « Replay » !

 

La salle de sport Keep Cool propose de nombreux cours enregistrés. Pratiquez les séances de biking, trekking, gym autant de fois que vous le voulez. Ces enregistrements sont très pratiques pour pouvoir refaire un exercice et s’entraîner efficacement. En plus, les cours (plus de 300) sont renouvelés chaque trimestre, pas le temps de s’ennuyer à la salle de sport Keep Cool !

 

Keep Cool, des tarifs pour keepcooler top budget

 

Vous pouvez opter pour le sport bonheur même si votre budget est serré. Keep Cool, c’est la salle de sport abordable qui vous permet de prendre soin de vous sans casser votre tirelire. Avec ou sans engagement, faites votre choix côté abonnement ! Trois forfaits sont proposés dans ces clubs : « Cool », « Two Cool » avec engagement de 12 mois et « Two Cool + » si vous préférez une formule sans engagement. Les tarifs peuvent légèrement varier d’une salle de fitness à l’autre.

 

Keep Cool au féminin comme au masculin

 

À la salle de sport Keep Cool, les hommes et les femmes disposent de leurs propres zones avec des appareils adaptés à leurs silhouettes respectives. D’ailleurs, les machines de la franchise Keep Cool sont uniques.

 

Le Lady corner

 

L’espace dédié aux femmes propose différents appareils « debout » qui permettent de galber la silhouette. Mesdames, retrouvez le corps ferme et tonique tant souhaité. Les équipements offrent la possibilité de renforcer votre musculature de manière générale et harmonieuse.

 

Le Men corner

 

En ce qui concerne la zone des « mecs », la salle de sport Keep Cool met à disposition de nombreuses machines pour se muscler de manière globale. Ainsi il est possible de pratiquer un entraînement complet pour obtenir un corps à l’allure athlétique.

 

Un accès à tout le réseau Keep Cool en France

 

salle-de-sport-keep-cool

Source : Keep Cool

 

Avec la salle de sport Keep Cool, vous disposez d’un accès aux vestiaires, aux casiers et aux douches. En plus, vous accédez à votre club en illimité, 7 jours sur 7 et de 6 heures à 23 heures. Votre salle de sport Keep Cool est toujours ouverte quand vous en avez envie. Votre badge vous donne la possibilité d’entrer dans toutes les salles de l’enseigne en France, ne l’oubliez pas lorsque vous préparez vos bagages. Que vous souhaitiez accéder à la salle proche de chez vous ou à l’autre bout de la France, c’est possible.

 

Depuis son lancement en 2002, l’enseigne a agrandi son réseau qui ne cesse de séduire de plus en plus d’adhérents. En tout, vous trouverez 250 centres un peu partout en France.

 

salle-de-sport-keep-cool

Source : Keep Cool

Il y a toujours un club près de vous pour votre prochaine séance. Le sport bonheur, ça n’attend pas !

 

La salle de sport Keep Cool est un concept à part entière idéal pour rester en forme. Le sport est bon à la fois pour le corps et pour le moral. N’hésitez plus et optez pour la salle de sport qui vous veut du bien.