Sélectionner une page

Optez pour la flexibilité de la salle de sport sans engagement. N’ayez plus peur de vos bonnes résolutions sportives. Différents concepts existent en France et même à l’étranger. Voici un article qui vous présente les avantages d’une salle de sport sans engagement.

 

Salle de sport : Engagez-vous, ou pas.

 

Lors de votre dernière inscription dans une salle de sport, vous avez remarqué à quel point il est difficile d’être assidu. Les premiers jours sont les plus faciles, votre abonnement est tout beau et tout neuf.

 

Puis les premières courbatures apparaissent ainsi que les impératifs de dernières minutes, finalement vous avez toutes les raisons de laisser tomber. Cette carte d’abonnement que vous avez payée très cher se trouve désormais dans votre sac de sport, au fond du placard…

 

Les prélèvements sur votre compte vous rappelleront tous les mois que le prochain cours de fitness vous attend et vous finirez sans doute par laisser l’abonnement à la salle de sport expirer sans en avoir pleinement profité.

 

De quoi vous faire passer l’envie de renouveler votre inscription. Sauf qu’il existe depuis quelques années déjà « la » salle de sport sans engagement. De multiples offres très flexibles ont vu le jour et vous permettent de choisir où et quand faire du sport, le tout sans l’engagement d’un abonnement coûteux. De quoi vous faire renouer avec les salles de sports.

 

Urban sports clubs : votre salle de sport sans engagement.

 

Envie d’une séance de musculation ou de fitness, ici et tout de suite ? C’est possible grâce à une offre comme celle d’Urban Sports Clubs. Quatre forfaits sont proposés : S, M, L et XL. C’est vous qui décidez le nombre de cours dont vous souhaitez bénéficier chaque mois.

 

Votre prochaine séance où et quand vous voulez.

 

Depuis votre téléphone portable, trouvez tous les partenaires situés autour de vous et les prochaines séances de sport proposées. Urban Sports Clubs propose plus de 50 activités sportives différentes, musculation, cardio, fitness, il y en a pour tous les goûts. En quelques instants, vous réservez le cours de sport qui vous convient. Urban Sports Clubs dispose d’un réseau de partenaires en France, mais aussi en Italie, Allemagne et Espagne : idéal pour les travailleurs nomades et les sportifs globe-trotters.

Le goût de la nouveauté, pratiquez un sport inédit.

 

Pas le temps de s’ennuyer ! C’est idéal pour ceux qui sont motivés par la nouveauté, vous pourrez découvrir ce fameux yoga aérien très en vogue. Essayez aussi le CrossFit pour une séance de musculation avec des exercices variés. Vos muscles seront sollicités en profondeur. Optez pour la séance de fitness qui vous fait envie grâce à la salle de sport sans engagement. Le sport est idéal pour faire du bien à son corps et à son moral.

 

Gym Lib le sport pour les pros et particuliers

 

Gym Lib est disponible en deux versions, une pour les particuliers et une pour les entreprises adhérentes.

L’offre Gym Lib pour les particuliers

 

Les particuliers peuvent choisir parmi tous les partenaires de Gym Lib. Sur l’application, une fois inscrit en tant que particulier, sélectionnez une salle partenaire et achetez votre pass. Il ne vous reste plus qu’à choisir le cours de fitness. Vous pouvez également être parrainé par un proche qui bénéficie de Gym Pro grâce à son entreprise.

 

Gym Lib Pro pour les entreprises et leurs salariés.

 

Le concept de Gym Lib est disponible pour les salariés des entreprises adhérentes. Grâce à l’inscription de votre entreprise à Gym Lib Pro, plus de 300 cours de différents sports sont accessibles dans 3000 infrastructures en France et d’autres pays.

 

N’hésitez pas à souffler cette bonne idée à vos collègues ou aux dirigeants de votre entreprise si celle-ci n’adhère pas encore à Gym Lib Pro.

 

Si vous cherchez un argument, rappelez-vous qu’un salarié bien dans ses baskets est forcément plus efficace. Le sport aide à se maintenir en forme et se sentir bien, il est donc tout à fait recommandé de faire une séance de sport avant de travailler.

 

Que ce soit un cours de fitness, une séance de musculation ou encore une autre activité. La pratique des sports collectifs est aussi recommandée pour souder une équipe. Le sport sans engagement est l’atout qu’il manquait à vos journées.

 

Fit Lane, le sport sous le soleil de la Méditerranée.

 

Les salles de sport de Fit Lane se sont rapidement installées sur la Côte d’Azur. La fameuse bannière bleue et ses lettres blanches font désormais partie du paysage azuréen. Le concept Fit Lane a notamment implanté ses salles de sport à Nice, Antibes, Grasse, Fréjus et Marseille.

En vous abonnant à Fit Lane, vous bénéficiez de plus de 60 cours collectifs par semaine et de 200 appareils à votre disposition pour faire le plein d’endorphines.

 

On récapitule, choisir une salle de sport sans engagement c’est :

  • Opter pour un abonnement flexible ;
  • Tester une nouvelle activité ;
  • Vos activités préférées, où et quand vous le souhaitez ;

Les salles de sports sans engagement offrent une nouvelle façon de pratiquer le sport en toute liberté et en adéquation avec votre mode de vie.